samedi 16 juin 2007

Bande de ...

.




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas, moi, mais tout de même, il me semble qu'il leur faudrait un chef, un vrai, au PS. Et pourquoi pas Sarkozy ? Ce serait une bien belle preuve d'ouverture, ça, non ?
Enfin c'que j'en dis, hein... :)
Quoi qu'il en soit, bravo pour votre nouveau blogue, bien plus joliment décoré, et toujours très beaucoup bravo pour vos dessinages. Vous êtes le plus grand. On vous l'a déjà dit, peut-être ?

Anonyme a dit…

pourquoi la presse ne vous embauche pas!!

Anonyme a dit…

"préservez moi de mes amis ! mes ennemis je m'en occupe"
je ne sais plus qui a dit cela, mais c'est juste !
et pendant ce temps la ! les "colonisateurs" rigolent !
bravo MAITRE !

Anonyme a dit…

sont super expressifs vos péty bonhommes.extra

Anonyme a dit…

Y a-t-il un parallèle entre les Tontons Flingueurs et l'ambiance actuelle au PS?
Mouais! Sauf que les tontons Flingueurs me font rire, le PS, moins!

Cher Monsieur Maester, je vous ai loupé à Montreuil-Bellay. J'ai traîné les troquets le vendredi soir au cas z'où. Peut-on vous écrire aux éditions Albin Michel?
Un colis vous arriverait-il par ce biais?

J'ai lu un message dans lequel vous n'excluiez pas de laisser tomber votre blog.
Raaaahhh!! Faites pas ça! Quite à ne nous faire profiter de votre talent qu'une fois toutes les 6 semaines / 1 an.
Je ne reste pas à genoux, ils sont trop pourris et ne me supportent plus, mais lisez ma prière.

Anonyme a dit…

Rhôô t'as l'avantage du délais de parution...
J'ai fait lemême pour Marianne jeudi, mais il paraitra mardi ... (parution décalée pour cause d'élection).
Aurel

Anonyme a dit…

Blague entendue chez des amis de droite: "quels sont les pires concurrents/ennemis de S. Royal? Sa propre équipe!". Hélas.
Blague à part, c'est quoi ces rumeurs de laisser tomber votre blog? Et comment on fera, nous, pour tenir avec ce qui se profile à l'horizon (bleu!), sans notre dose de Maester régulière? Pitié Maître, ne nous laissez point tomber! Ce serait presque un crime contre l'humanité! Un cas de non-assistance à esprit satirique en danger. Laissez-nous bénéficier de vos satires qui nous aide à supporter les satyres qui nous dominent...
PS: peut être posté ce commentaire en double pour cause de scripts pas activés...

Anonyme a dit…

L'ancien blog, c'était plus mieux Maëster. Les dessins sont trop petits ici. Il faudrait que tu te trouves un collaborateur webmaster qui s'occupe du coté technique et de la mise en forme du blog. Ou alors, tu devrais t'associer à quelques autres dessinateurs comme sur http://nietweb.com/blog.php

Faboun'e a dit…

Depuis vot' déménagement j' m' remets quelque'zuns d' vos premiers articles (du 1° blog) et je ris comme un c.. devant mon écran.. certains sont vraiment cultes...

Anonyme a dit…

Hello from belgium mister Maëster. Je suis très content de voir vos dessins sur blogspot, vu que les miens y sont aussi... Je suis un ouvrier d'arcelormittal comme on dit, et pour passer le temps, je dessine des conneries, passez voir à l'occase, bon, c'est pas tout ça, je continue la visite...

Le Parcheminé a dit…

Et bientôt, la nuit des longs couteaux au PS !
Sortie en salle prévue pour 2008.