vendredi 15 juin 2007

Il faut tout Blier


"Mais moi les dingues j'les soigne,
j'm'en vais lui faire une ordonnance,
et une sévère, j'vais lui montrer
qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris
qu'on va l'retrouver
éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus,
j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."







17 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire de plus... ?

Anonyme a dit…

j'adore sa façon de dire "puzl" bien franchouillement

Anonyme a dit…

J'arrive sans doute après la bataille, mais je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice:
Du point de vue d'un utilisateur de netvibes, ce nouveau blog est nettement mieux: on peut voir les images...

Anonyme a dit…

Je chipote mais le dégradé derrière (à mon goût) nuit à l'ensemble.
(et pi les commentaires étaient plus lisibles sur l'ancien blog,na)

Anonyme a dit…

J'aime bien le rendu!
Les portraits sont particulièrement reussi.
C'est cosy ici :D

Anonyme a dit…

le Blog pour les Nuls : je viens de voir qu'en cliquant sur le titre on a les commentaires en dessous et pas dans le pop-up de rédaction ! (Joie)

Maëster a dit…

Ah oui, tiens, c'est vrai...


Bon, concernant les avantages et les inconvénients de Blogspot sur Over-Blog, il est encore trop tôt pour que je me fasse une opinion. D'autant plus qu'Over-Blog a rétabli des fonctionnalités bien pratiques.

Merci aux sympathiques lecteurs qui me proposent leur aide pour élaborer un beau blogue rien qu'à moi. À suivre, donc (c'est le cas de le dire...).

Anonyme a dit…

"ne nous fachons pas !" mais bon comme avec tout changement, au debut "on" a du mal ! j'ai du mal !!!
bravo MAITRE pour cette Belle Gueule de "barbouzes" !

Anonyme a dit…

Audiard : quels dialogues !
Tant que tu ne pars pas sans laisser d'adresse tu peux bien déménager tant que tu veux on suivra.

Anonyme a dit…

Tout peut se Blier ( qui s'enfuit déjà);)

Anonyme a dit…

hello mister maester
à l'intention de ceux qui se focalisent sur la toile de fond, si l'on peut dire, sachez que le brun est la couleur des personnes qui ont (momentanément?) besoin de se rassurer.
Alors ce noveau blog est il moins *@& à gérer que l'ancien?

En tout cas, je suis de celles qui suivent
pour mon plus grand bonheur

Maëster a dit…

Etant moi-même brun, je dois donc être rassurant.

Et les "chemises brunes", voilà un truc qui... Non, rien.

Anonyme a dit…

Bonjour maître, c'est quoi cette vieille tapisserie à droite et à gauche de votre blog ? J'ai l'impression d'être chez mamie ! Bon je me prosterne quand même devant l'ours grognon, question d'habitude malgré le changement de blog. Tom

Anonyme a dit…

Maëster a dit...
Etant moi-même brun, je dois donc être rassurant.

vi comme les ours

Anonyme a dit…

Les tontons flingueurs, mais aussi, un idiot à paris ou Blier excèle dans son grand art...
L'assistance, y a que ça d'vrai n'est-ce pas M'ssieu Désertine???

Anonyme a dit…

Une des plus grandes tirades des Tontons (donc du cinéma français tout entier)

C'est curieux, chez les dessinateurs, ce besoin de faire des citations :-)

Anonyme a dit…

les tontons ont leur blog.
ils dispersent sur la toile tous les facheux et les procéduriers, les fans et les kikoololeurs