mercredi 20 juin 2007

Une semaine et puis s'en va...



Après une semaine d'utilisation de ce portail
Blogspot, force est de reconnaître
que je n'y trouve pas les fonctionnalités
que je recherche ; je ne parviens pas
à définir la taille des images, il est impossible
de répondre individuellement aux commentaires,
mes mises en page ne sont pas toujours
respectées...

Bref, au risque de vous agacer
et d'en décevoir certains,
après ces quelques notes de test
et avant de me lancer dans l'élaboration
d'un site à moi entièrement décoré
selon mes goûts (merci à toutes celles
et tous ceux qui m'ont proposé de l'aide),
je retourne pour l'instant sur
Over-Blog, qui a sensiblement
amélioré les choses.






Qui m'aime me suive...

http://maester.over-blog.com/

PS : Ne laissez plus de commentaires ici, merci...


8 commentaires:

Unknown a dit…

Comme déjà dit peut importe la plateforme.... :o)

Anonyme a dit…

" sensiblement changé..."
c'est vrai qu'over-blog a été "sensible" à votre déménagement ! ses actions et ses visites ayant fortement chutées !
Il se devait de réagir, car il est au "service" de ses utilisateurs ! surtout lorsqu'il sont brillants !
je retoune vite sur over -blog ! A bientôt MAITRE !

Anonyme a dit…

Bon ben on repart dans l'autre sens alors...

Que le lourd convoi s'ébranle !

Anonyme a dit…

Je vous avoue, cher Maitre, que je n'avais pas encore changé votre adresse sur mon blog ...

Anonyme a dit…

Rhôlalalalalalaâââââââhhhh!!!

(Ca grogne, mais ça avance)

Anonyme a dit…

J'adore votre tête sur ce dessin :) J'espère que vous allez le mettre sur overblog. Que deviendront les quelques dessins publiés ici au fait?

Anonyme a dit…

Bon, c'est le troisième changement de la semaine dans les favoris (déjà que Nicosark...), mais quand on aime on ne compte pas.
A tout de suite sur Overbug.

rachel a dit…

c vrai que blogspot pas terrible..peut-etre canalblog...si over-blog continue a faire des siennes..mais quelquesoit votre choix..je suis..;o)